|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 35 ![]() |
Bonjour j'ai plusieurs blocs de données dans un formulaire et je voudrais avoir une barre de défilement qui soit liée à tous ces blocs de données. Si je fais la barre au niveau d'un bloc, elle n'est lié qu'à ce bloc. Comment faire pour qu'elle soit liée à tous les blocs et donc à tous leurs enregistrements?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Cela n'existe pas en standard puisqu'un ascenceur gère un et un seul bloc.
Si vous souhaitez synchroniser plusieurs blocks entre-eux, il faudra le gérer à la main. (par exemple naviguer sur chaque bloc et utiliser une instruction : next_record).
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 35 ![]() |
Je ne parviens pas à trouver le trigger à utiliser
j'ai fais un trigger when-mouse-up et when-mouse-down sur le bloc ayant la barre defilement et dans le code je mets GO_BLOCK('ABCD'); next_record; mais cela ne fonctione pas Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il n'existe aucun trigger relatif aux barres de défilement.
Vous devez gérer les triggers sur le block (key-up, key-down, key-nxtset, etc...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com