Salut à tous,
Je constate que plusieurs personnes s'interessent à cette librairie (PCL) en ce moment.

Pour ma part, je n'arrive vraiment pas à l'installer, c'est vraiment galère. En fait, depuis une semaine je suis dessus, il semblerait que j'ai reussi à installer les dépendances (Eigen, boost, flann et VTK, les 4 obligatoires). Flann et VTK sont générées avec CMAKE, pas d'erreur à la compilation (quoique pas mal d'avertissements quand même), Eigen pas de soucis, c'est un exe, boost pareil.

Donc par la suite je link tout avec Cmake, au configure et à la generation, il n'y a pas d'erreur. Par contre après avoir ouvert le PCL.sln, à la compilation du BUILD_ALL, la c'est la catastrophe.
Il y a beacoup d'erreur de compilations, alors je me demande ou est ce que je fais mal les choses.

PS: je suis sous windows7 64, mais je génère tout en 32bit, je travaille avec visual studio 2005 (j'imagine qu'avec le 2008 ou le 2010 et le "all in one" de PCL il n y a pas tout ces soucis, mais je ne peux pas utiliser le 2008 ni le 2010).

Donc si quelqu'un à reussi a tout compiler pour visual 2005 en 32bit, je suis vraiment preneur ... mais vraiment.

Merci et bonne fin de journée.
eagl