|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 49 ![]() |
Lut,
lorsque je lance make dans mon repertoire speedtouch j ai le message suivant: Code :
que faire (je suis sous debian woody)? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Ca veut tout simplement dire que tu ne disposes pas des librairies du C standard. As-tu installé glibc ? Mais ça me semble étonnant si ce n'est pas le cas.
@ ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
en plus les noyaux 2.4.x et 2.6.x ont un pilote pour le SpeedTouch usb.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Sinon en effet il faut installer qq outils de developpement comme la glibc... Regarde qd meme si ces fichier ne sont pas dans /usr/include si ils ne le sont pas alors tu devras intaller des packet supplémentaires, regarde si google pour savoir quel packet contient ces fichiers |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Salut merci de vos reponses,
En effet j avais pas installer de compilateur J ai donc installer G++ ainsi que le paquet libc6-dev et apparemment ca marche... merci encore je continue mon install @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
RE!
Je profite de ce thread pour un autre probleme concernant mon modem, Donc j ai put installer les drivers, mon modem est reconnu ,lorsque je lance le modem-run cela me dit que tout ce passe bien que la connexion est effective l upstream le downstream ... Pas de probleme pour le pppd call adsl ... Mais si je fait un ifconfig j ai pas de ppp0 des idées?? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
et nous l'envoyer Y'aurait pas un "modem hangup" à un moment? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
apparemment y a pas de modem hang up et pas d informations relatives au modem( a part la reconnaissance des ports usb..)
je vois pas trop de solution la! J utilise pppoa2(ptet que je devrais essayer pppoa3? ) Sinon y pas un fichier de log propre au modem usb qui existe? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Bon alors tu utilise le driver kernel ou le driver plus traditionnel userspace ? Le microcode se charge correctement ? la loupiote passe à l'orange puis clignote vert pour finir vert fixe ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
salut,
Alors j utilise le driver speedtouch-21062001 que j ai trouver a cette adresse: http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/user.php3 Je sais pas si il correspond au driver kernel ou userspace, je vais essayer d installer les drivers que j ai trouver sur cette page : http://speedtouch.sourceforge.net/in...wnload.fr.html Quelle est la difference entre les 2? Sinon les led de mon modem font exactement ce que dit zdra (orange--->clignote--->vert).Je pense que le probleme ne vient pas du driver en lui meme le modem a l air reconnu (adsl line is up) mais c est la configuration de pppd qui a l air de foirer. J ai trouver un fichier ppp-connect-errors dans var/log qui repete inlassablement ce message d erreur: Code :
et cela me renvoit la main normalement en me precisant la version de pppd.... du coup je vous met mon fichier adsl : Code :
Je sais vraiment pas ce qui cloche et pour une fois je le trouve pas bien bavard nux! |
||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Okay merci a tous ceux qui m ont repondu , probleme regler en installant le driver 1.3...Par contre j ai toujours pas de pppoa3 dans usr/local/bin/ on peut l installer a part ou il faut reinstaller le driver?
merci @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com