|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de récupérer la structure ainsi que les données (ou éventuellement une partie) d'une base de donnés sachant qu'elle tourne sous PosteGreSql dans un environnement Linux.
En effet je voudrai récuper le tout pour repartir dans un autre environnement : MySql / Win Xp. Je crois que la fonction pg_dump peut etre utile mais je n'en suis pas sur. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
bonjour,
c'est effectivement pg_dump avec l'option "-s" qui permet de récupérer que le schema, si c'est bien ce que vous voulez, un pg_dump --help vous donnera plus d'info!!! cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ta confirmation $grm$.
mais ensuite cela sera -t-il possible de récuperer la base sous Mysql en exécutant le script récupérer car je ne sais pas si seul postgres pourra récupérer la base ou un autre SGBDR. ps: je connais que trés peu Mysql. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
Je pense que cela doit être faisable!!!! soit tu exportes en csv et tu importes dans mysql avec mysqlimport, soit tu fais une sauvegarde en fichier sql et tu importes avec la commande 'source' de mysql.... enfin en théorie,
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci de ton aide $grm$.