|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Bonsoir,
j'ai créé une table avec une colonne ID qui est la clef primaire et s'autoincremente. Je ne sais pas pourquoi je suis bloquée à 127 enregistrements, quoi que je fasse : - insérer un fichier csv de 320 lignes ou - intégrer les données d'une deuxième table de même structure (si ca fait 150 lignes dans la première table, et que j'intégre une table de 45 lignes ca s'arrètera à 127 lignes au total) ou - demander d'insérer une ligne et laisser le champ id vide ou - demander d'insérer une ligne et mettre 128 ou 162 pour le champ id à chaque fois j'ai comme erreur Code :
#1062 - Duplicate entry '127' for key 1
Merci à ceux qui pourront m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Cette colonne auto_incrémentée serait pas définie en TINYINT par hasard ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Merci, effectivement, je l'ai modifié en INT. pourtant TINYINT va jusqu'à 255, donc j'aurais dû avoir ce problème plus tard non ?
Merci encore pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
salut tous le monde je suis debutante en developpement j'ai une table echeance dans la qelle je dois inserer une date la requette est la suivante
"INSERT INTO echeance (DatePaiement) VALUES $varDate"; il m'apparait une erreur 1062 que je ne coprend pas veuillez me repondre merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com