|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
Est ce que qqun connait la technologie que yahoo! a employé afin de créer la nouvelle interface Mail version beta ? Je trouve qu'il on bien fait cela. Pourvu que ce soit en JAVA
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 13 ![]() |
L'interface est hyper interactive... ce doit être du Javascript... c'est la magie du DOM, ou encore d'AJAX
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 249 ![]() |
Mince c'est vrai !
J'arrivais pas a faire un view source. J'ai finalement réussi c'est effectivement du javaScript. J'étais loin d'imaginer qu'on pouvait faire des choses aussi sympa avec ca... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
C'est la particularité d'AJAX
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Yahoo utilsait deja ajax dans la version précédent (quand on tapait une adresse il proposait en dessous des choix "semi automatique" a partir du carnet d'adresse.
EN tout cas c'est impressionnant. La je comprend mieu ce que signigfie web 2.0 maintenant. Vivement que ca se developpe!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 303 ![]() |
Ouais, c'est très sympa. La gestion du click droit de la souris est vraiment un plus. Plus besoin d'outlook ou tunderbird...
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com