|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Le contexte : j'utilise CR pour VS.NET et j'affiche mes états à l'ecran via un formulaire windows avec un CrystalReportViewer. J'ai une multitude d'etats plus ou moins longs à s'afficher selon les données qu'ils comportent. Certains s'affichent presque instantanément, d'autres prennent quelques secondes mais ca n'est pas gênant si les données sont nombreuses. Mon problème : la premiere fois que j'affiche un etat, au lancement de mon application, il y a toujours un délai de plusieurs (longues) secondes avant l'affichage et cela même si l'état ne contient presque rien. Les fois suivantes l'etat, quel qu'il soit, s'affiche normalement. Ma question : Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur les raisons de cette lenteur ? Comment y remédier ? Je n'ai vu d'information la-dessus nulle part. Peut-être suis-je passée à côté. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
C'est peut-être le chargement la première fois de la DLL crystal qui ralentit la première edition, ce qui me parait à priori normal ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 2 ![]() |
Bon, j'ai tout mis en Public et ca règle le problème... en espérant que ca en amènera pas d'autres
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() AbdelRaouf GtDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 205 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com