Bonjour. Je programme actuellement pour faire un plugin d'un logiciel en VB.NET . Celui ci doit faire plusieurs choses et notamment récupérer une information contenue dans un packet dés que celui-ci est récupéré pour la stocker dans une variable. Je dois aussi avoir la valeur du dernier paquet reçu en cas de clic sur un bouton. Or j'ai du mal à trouver une solution.

J'ai pensé à des codes du style


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
 Public Sub OnLoad((ByVal eIcePhoenix As IcePhoenixAPI.IIcePhoenix, ByVal eAccount As IcePhoenixAPI.Account.IAccount) Implements IPluginAccount.OnLoad 
 
        'reste du code 
 
        Account.Network.MonitorPacket(500, AddressOf e.packet, IcePhoenixApi.Events.Priority.NORMAL) 
 
        CType(e.Packet, IcePhoenixAPI.Dofus.Network.Messages.Game.Character.Stats.CharacterExperienceGainMessage)
Cependant il y a plusieurs erreurs :

  • Cela ne marcherais qu'au chargement du plugin
    L'information désirée e.packet n'est pas rentré dans une variable
    e.packet n'est même pas déclaré... (je pourrais le faire mais cela ne sert à rien)

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super.

Je chercherais un code du genre

Lance la fonction paquet dés que celui-ci est reçu
Récupère une info de ce paquet
La stocke dans une variable puis me la retourne

EDIT :J'ai un peu avancé
J'ai mis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Account.Network.MonitorPacket(500, AddressOf Me.OnrecieveXP, IcePhoenixAPI.Events.Priority.NORMAL)
dans le onload


et j'ai créé une fonction ==>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Private Sub OnrecieveXP(ByVal sender As Object, ByVal e As IcePhoenixAPI.Events.IPacketTransition)
        Dim packet As TextInformationMessage = DirectCast(e.Packet, TextInformationMessage)
    End Sub
Il faudrais alors que je puisse récupèrer la valeur d'une variable de ce paquet : comment le faire ?


Merci d'avance

Maxime