|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Bonjour à vous tous !
Comme vous avez pû le constater, en ce moment, je teste si des applis Win proprio fonctionnent avec Wine. Ma question est simple : on me demande s'il est possible de réaliser un serveur Web et d'applications basé sur Wine. Je m'explique, le serveur sera un serveur Linux (Debian) sous Apache et PHP. On souhaite disposer d'une interface Web où l'on demandera d'exécuter des commandes lancés via Wine. Aussi, est-ce que réaliser un tel serveur est envisageable et si oui, est-ce fiable au niveau sécurité mais aussi ressources (nous envisageons de nombreuses connections internes au niveau de ma boîte) ? Merci de vos réponses. @ ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
De quel type d'application s'agit il? Vous n'avez pas les sources? Si de nombreuses personnes vont se connecter a l'application les performances ne seront pas mirobolante. De plus il s'agit d'une application gui ou console? Tu parle de cgi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Salut !
Il s'agit d'applications bioinformatiques en .exe. Comme ça vient d'une "grosse" biotech, les sources nous sont naturellement refusées Mis dautres avis ou expériences sont les bienvenues ! @ ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Quel est le temps d'execution de l'application? Je veux dire : tu la lance commbien de temps en moyenne? Tu peux tres bien executer des exe comme cgi, tu n'as pas besoin d'utiliser un script perl (enfin tu en auras besoin d'un comme wapper pour les argument passer par la methode post/get http comme le programme n'ai pas un cgi). Cela ne te coute rien de tester, cela deverrais se passer sans une trop grosse perte de performance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Oui, mais le problème c'est que justement ces appli prennent énormément de temps : à titre indicatif 5 minutes ! Alors, si chacun utilisent ces appli, on sature très rapidement.
Merci de tes conseils CS ! @ ++ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Citation:
Je ne vois pas trop la solution a ton probleme. Tu peux essayer et limiter le nombre d'access au cgi a 2-3 utilisateurs. Voila |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Salut CS !
Bon, de toute manière, suite à ce thread et à une réunion avec mon boss, j'ai fait en sorte d'éliminer cette piste qui de toute manière était loin d'être gagné. Merci en tout cas de ton aide et à bientôt sur ce forum ou sur l'ANDESI @ ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com