|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
Le bilan: - Plusieurs clients - BDD MSSQL Server (en vu de migrer vers MySQL) - Site développé en .NET - Gestions des Stats A votre avis est ce qu'il vaut mieux un server dédié ou un mutualisé? Si oui des bonnes adresses pour trouver ca m'interesse... Merci - M1000 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Déjà regarde tu va voir que sql server en mutualisé c'est pas gagné, en général c'est Access qui est proposé.
Ensuite tu va surtout trouver du 1.1 et pas du 2.0, ca tu as pas précisé
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
C'est pas faux pour le SQL Server, par contre as tu de bonne adresse bien sur pas trop honéreuse pour du server dédié Windows Server 2003/SQL Server ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
C'est quand tu vois les prix que tu te dis pourquoi je migre pas vers du Linux
|
|
|
00