|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je suis sur le point d'entamer une formation dingénieur CNAM IRSM dont vous trouverez le descritptif à cette adresse: http://www.cnam-paca.fr/index.php?op...3&formation=22 J'ai aujourd'hui un Bachelor in Business admistration en développpement et ergonomie Web. (210 ECTS soit equivalent à un BAc+3). J'aimerais avoir, dans la limite du possible , le temps que devrait me prendre cette formation. Je n'ai encore aucune idée des équivalences qui existent pour valider les diplomes acquis. (demande en cours au CNAM...) Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour,
il faut plutot voir ca en UV, perso, par an j'en fait maxi 4 (2 au 1er trimestre et 2 au 2eme) sinon j'arrive plus à suivre. aprés suivant ton niveau de compétence dans les Uvs, tu as plus ou moins de boulot (si tu es novice ou non). Mais bon, compte bien 5h / semaine de boulot minimum. Marie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
si t'arrive à choper des équivalences, compte grosso modo 4 ans au rythme dont te parles "nebule"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour vos réponses, ells me seront bien utiles. je vais ua CNAM demain pour voir comment je peux gerer ca.
Merci à vous! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 58 ![]() |
je suis également le cursus CNAM.
Compte 4-5 UE maxi par an (en les répartissant sur 2 semestres), sinon après c'est dur de suivre (et d'avoir une vie de famille le soir) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com