Bonjour à vous tous ! Difficile de trouver la rubrique adéquate ...

Voici mon problème :

J'aimerai utiliser une PCL dans de multiple projet. Cependant, notre solution (composé de 45 projets) est entièrement constitué de code VB.NET ! Or, si j'ajoute une PCL VB.NET je n'arrive pas à l'ajouter en tant que référence depuis un projet winforms, web, console etc. Seulement en Silverlight où ça passe.

J'ai essayé avec une PCL en C# dans notre solution et tous les projets l'acceptent ! En VB.NET, j'ai un message m'indiquant que la PCL sera intégré comme une DLL classique et que si je souhaite bénéficier de l'intellisense, il faudra que je recompile systématiquement la PCL ... Donc en travail d'équipe, si quelqu'un archive un fichier dans la PCL, je fais un getLatestVersion avec TFS et si je ne recompile pas, je n'ai pas ses modifications. Alors qu'en C# ça passe sans sourciller !

Avez vous trouvé une solution ?

Pour reproduire mon problème, créer une solution sous visual 2012, ajouter une PCL (PCV1 par ex) en VB.NET, une autre en C# (PCL2).

Ensuite, ajouter un projet silverlight, (accépter la création du projet host web), ajouter un projet console, un winforms.

Pour terminer, ajoutez une ref dans ces derniers projets vers PCL2 (c#) Ok. La même manip avec PCL1 et vous aurez le message. Vous pouvez répeter l'opération dans les différents projets, vous verrez que seul Silverlight accepte PCL1.

Merci de toute aide et de votre lecture !!