|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 223 ![]() |
je pense qu'il est possible de rajouter une police a birt mais je ne sais pas comment faire alors si une personne a la solution merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
pour le rajout de police j'ai trouve il suffit juste de rajouter une police a windows. mais j'ai un autre problème qui intervient car ma police rajouter et une police pour les codes barres et par la suite elle n'est pas intérprété en pdf. donc il me faudrais une police ou tout autre choses me permettant de créer ses code barres et de pouvoir les voirs en pdf.
ps:j'ai vu des articles qui parle d'un code barres sous adobe qui se créer automatiquement à la création du rapport en pdf et qui devait sortir courant 2004 mais je ne trouve aucun lien sur ce plugin merci encore |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 48 ![]() |
Aurais-tu encore les articles dont tu parles sous la main ? Ou leur lien ? Ca m'intéresse cette histoire de code barre. Je sais que iReport le fait (avec JasperReport) mais j'aimerai bien le faire avec BIRT aussi...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
http://www.presence-pc.com/actualite...rmat-pdf-3256/
voila mais le problème c'est qu'il ni a aucun lien vers se plugin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 48 ![]() |
Correction par rapport à ce que je disais précédemment :
iReport gère de base l'insertion des codes barres dans les rapports, mais ils sont perdus à l'exportation en PDF... la faute à qui ? A Acrobat Reader ou au plug-in d'exportation PDF (iText) ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com