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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

WebGL : Utiliser le tampon de profondeur et la transparence


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Par défaut WebGL : Utiliser le tampon de profondeur et la transparence
    Suite au tutoriel sur les lumières directionnelles en WebGL, vous pouvez maintenant découvrir comment jouer avec le tampon de profondeur et la transparence afin de voir à travers des objets.

    Voici donc la huitième leçon de la série « Learning WebGL ».


    Bonne lecture


    Vous pouvez retrouver les autres tutoriels de la série dans notre sommaire.
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  2. #2
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    Salut,

    J'ai suivi les tuto de Nehe il y a quelque mois, et je m'en suis très bien sorti.

    Voulant faire de la transparence, j'ai trouvé ton adaptation. Je n'ai lu que cette partie, mais elle me semble très bien faite.

    Cependant, en tentant de faire de la transparence, j'ai vu qu'une ligne devait aussi être ajoutée mais que tu n'en parlait pas
    il s'agit de la ligne 147 de l'exemple, celle qui spécifie au shaderprogram quelle variable est a envoyé au shader au point de vue de l'alpha.

    Bien à toi et beau boulot

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