Chers développeurs,

En octobre dernier, nous avons lancé une version complètement ré-imaginée de Windows. Dotée d’une interface tactile et de nouvelles fonctionnalités pour vos applications, Windows 8 vous permet de créer des expériences réellement immersives. Avec 100 millions de licences déjà vendues et un Windows Store disponible dans plus de 200 pays, Windows 8 vous permet de toucher plus d’utilisateurs sur plus d’écrans. C’est une opportunité incroyable pour les développeurs !

Que vous soyez développeur iOS, Android, web…, lancez-vous et retrouvez toutes les ressources sur le site en français Buildforwindows.fr.

Inédit pour les développeurs, Microsoft France vous propose d’entrer dans
le Windows Apps Club dans lequel vous bénéficierez de news, ressources, accès prioritaire aux événements Microsoft, lots spécifiques en cas de participation à nos opérations et jeux-concours...

Vous aurez un contact privilégié chez Microsoft France qui vous guidera selon votre profil et vos besoins sur Windows 8, Windows Phone 8 et le Cloud Windows Azure.
Un mail de developpez.net tard le soir. Apres quelques heures à galerer sur un projet perso, je regrete ma formation, me rappelle mes camarades me vantant la cohérance de l'univers Microsoft... Alors je suis le lien, aime le design - une alternative originale à l'univers "Steve Jobs" - et lance la vidéo...

Sous linux, la vidéo charge : Je vous redis quand je l'aurais vu...