|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Salut à tous
J'aime pas les regexp, j'ai dejà appris 5 fois, et oublier 5 fois. Et à chaque fois c'est pareil, 1/2 pour tout revoir, 2 jour pour faire mon expression, 2 min pour oublier tout. Et aujourd'hui, je dois refaire une expression. Vu qu'elle me semble assez simple (malgré que je n'ai rien trouvé), je pense que certains auront déjà un soluce il me faut une chaine qui vérifie l'existence d'au moins 1 caractère parmi les suivants ?!%*$+@|[]{}#& Merci d'avance
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
C'est pas si complexe : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
merci à toi
j'ai honte, j'avoue ne meme pas avoir chercher ce coup ci, mais vraiment, les regexp, ça me rebute Merci encore de m'avoir eviter ça
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#4 |
heu, c'est vrai qu'en plus, ça va pas chercher tres loin
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Pour une fois que ça marche du premier coup ^^
Pense au (on l'a caché dans les "outils de la discussion").
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com