IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[UNITY] Project Heaven


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut [UNITY] Project Heaven
    Oyez Oyez !

    Après un long mois de développement,notre team a enfin réussi à avoir quelque chose à présenter,mais d'abord,je vais vous présenter notre team

    Étant modélisateur,j'ai commencé le projet au début du mois de Mai,et après avoir fait une petite partie de la première map du jeu,j'ai été rejoint par un autre modélisateur,qui m'a beaucoup aidé et encouragé durant le développement du projet.Nous avons ensuite réussi à trouver un compositeur au talent hors-pair qui travail sur la bande-son du jeu
    J'ai été rejois par la suite par un modélisateur et un autre compositeur .

    Alors,le projet,je vais vous l’expliquer en quelques lignes

    "L'univers que j'ai choisi pour ce projet est le sci fi,le jeu se déroule en 2560,soit 250 ans après que la terre aie disparu du système solaire,pour des raisons que l'on ignore...
    Cependant,contre toute attente,une flotte spatiale du nom de ADN45 réussi à échapper à ce désastre,se retrouvant alors perdu dans les fins fonds de l’espace.Deux ans se sont écoulé depuis qu'ils sont dans l'espace,leur ordinateur avait enfin détecté une planète habitable,qu'ils ont nommé Heaven,car cette planète était leur seul espoir de survie,leur terre promise en quelque sorte.
    Arrivé sur Heaven,les l'équipage de l'ADN45 était stupéfait,car cette planète avais exactement les mêmes caractéristiques que la Terre,bien que complétement déserte.Son climat était similaire à celui de Mars,avec des tempêtes,des tourbillons et des vents qui ne finissaient jamais,l'équipage dû alors se réfugier dans des rochers,où ils ont vécu pendant une trentaine d'année.
    Un jour,ils décidèrent de faire des recherches sur cette planète,pour savoir si ils étaient seul ou pas,et avant même de lancer leurs recherches,des androïdes venant de nul part ont surgis de la terre,comme si ils étaient en mission,ou alors,qu'ils voulaient simplement éliminer les humains,qui se sont peut-être installés sur une planète habitable..."


    Bon,assez de blabla,je vais aller vers l’essentiel maintenant

    Le projet a deja commencé,mais nous manquons de personnel,car un modélisateur ne crée pas un jeu 3D sans programmeur,et vice-versa

    Nous sommes à la recherche de personnes répondant aux critères suivants :

    -Programmeurs avec une bonne expérience de l'Unity Game Engine
    *les programmeurs seront testés par leurs précédents travaux sur Unity

    -Modélisateurs avec une expérience solide des bases de la modélisation et l'unwrapping,pouvant modéliser des objets correspondant à l'univers du jeu.
    *Les modélisateurs devront modéliser ceci comme test de sélection

    http://1.bp.blogspot.com/-i6A5fhAqjP..._SsSandu_c.jpg

    -Un Game Designer pour créer certains mécanismes du jeu,faire une GDD assez détaillée des fonctionnalités et du fonctionnement du jeu,dont nous allons discuter pour respecter l'univers du jeu
    *Doit avoir un très bon niveau d'orthographe,de la patiente,et surtout,aimer écrire :hap:

    -Un compositeur avec un bon niveau de son domaine
    *Avoir des travaux à montrer.

    Pour me contacter,sa se passe sur cette adresse Skype : chaumette.adnan

    Bon,il est temps de vous montrer quelques screens avec une vidéo qui tourne en temps réel sur Unity !

    http://image.noelshack.com/fichiers/...22972-giua.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...122968-ig4.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...122992-ig6.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...122976-ig9.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/...1123062-ug.png

    Voici une vidéo faite sur Unity :

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=ucoyJ99Fn5s"]Demo Footage - YouTube[/ame]

    Je sais la vidéo est assez lente,mais c'est à cause ma ma carte graphique (GT210) sinon en général sa tourne à plus de 58FPS dans Unity

    PS :Je tiens à préciser que cette map est un gros WIP,il reste beaucoup de travail à faire pour la terminer completement.
    PS2 :Le jeu sera fait sur Unity Free

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 59
    Points : 154
    Points
    154
    Par défaut
    Je ne suis pas reveillé ou tu ne donne simplement pas le type de jeu que vous visez(fps, str, rpg, obiwan kenobi)?

    Ca me parait, quand même le minimum niveau info quand on veut recruter

    Sinon comme d'hab bon courage

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Ce sera un FPS,désolé si j'ai oublié de préciser


    Merci

  4. #4
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Encore un FPS, très coloré en plus ^^.

    Moi le seul truc que je n'ai pas très bien compris c'est l'histoire et je demande juste une petite précision.
    Le jeu se passe en 2560.
    La Terre a disparu en 2310.
    Une flotte spatiale a survécu et elle est dans l'espace (donc elle existait en 2310, avant que la Terre disparaisse je suppose).
    Il s'est écoulé deux ans dans les confins de l'espace avant qu'ils ne trouvent une planète habitable (donc 2312 c'est ça ?).
    Pendant trente ans ils vivent dans les rochers (2342 à 2350 on va dire pour le côté évasif de "trentaine").
    Un jours ils décident de lancer des recherches pour savoir s'ils sont seuls sur la planète. Et là je coince complètement.
    Donc en gros ils vivent pendant 30 ans dans les rochers d'une planète sans même l'étudier (malgré une technologie permettant d'avoir des vaisseaux habitables pendant deux ans sans ravitaillement), ni rester dans leur vaisseau qui m'a l'air plus confortable, et quand bien même ils voudraient analyser cette planète, ce "un jour" c'est bien en 2560, soit 210 ans après qu'ils aient vécu dans les rochers. Il s'est passé quoi entre temps ? Ils ont remis à demain ce qui pouvait être fait ?

    Enfin, j'ai peut-être rien compris mais là y'a une faille colossale dans la chronologie du scénario. Ou alors le scénario a été mal raconté, ou alors y'a pas vraiment de scénario et ça a été fait à la va-vite ^^.
    Bref, je suis surpris d'être le seul à faire la remarque là-dessus mais ce serait quand même cool d'avoir un truc un poil mieux ficelé ou compréhensible pour le coup ^^. En plus j'aimais bien comment partait le scénario et puis ... bah soit on n'a pas la fin, soit il tombe un peu trop dans le classique.

    En tout cas j'attends ta réponse avec impatience .
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  5. #5
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Salut Dabou Master
    La partie du scénario que j'ai écrit ici n'est qu'un échantillon,je n'ai fait que résumer l'histoire en quelques sortes
    Pour répondre à ta question,il n'ont pas pu étudier la planète car son climat,bien que similaire à celui de la terre est très dense,un peu comme sur Mars,avec des tempêtes,des tourbillons et des vents qui ne finissent jamais.cette phrase là est à prendre au premier degré,car sur Heaven,un humain peut très bien respirer,mais ne survivra jamais en plein désert à cause du climat de Heaven,qui peux détruire n'importe quel corps en une fraction de secondes.
    Comment ont ils alors pu sortir du vaisseau pour rentrer dans les rochers ?

    Et bien,le vaisseau s'est plutôt écroulé sur la planète,car attiré par la gravité de cette dernière,il ne pouvait répondre aux commandes de son équipage.Quand il s'est écroulé,ils se sont retrouvés dans l'un des nombreux rochers de la planète.Ils ne pouvaient pas créer de vaisseau "malgré une technologie permettant d'avoir des vaisseaux habitables pendant deux ans sans ravitaillement" car le vaisseau a été crée sur terre,et lors d'un voyage spatiale,on envoie que les techniciens de bord et des scientifiques dans un vaisseau,pas les créateurs du vaisseau .

    Ce qui s'est passé entre temps ?

    Ils ont dû s'adapter à la nature de Heaven,avant de pouvoir lancer des recherches,car ici,c'est comme si l'on mettait un hacker au moyen age,bien que talentueux,il n'aura pas les outils pour profiter de ses talents qui se dégraderont de jours en jours,de générations en générations...


    ___________________________SPOILERS_________________________

    La partie la plus importante de ce scénario,c'est surtout que Heaven,de vrai nom Silva,existait bien avant la terre,et les humains y ont deja habité,mais une éruption solaire a anéantie sa surface (comme une autre l'a fait avec Mars d'ailleurs...) et dans les mêmes circonstances,une flotte spatiale a aussi réussi à éviter ce désastre...je pense que vous connaissez le reste de l'histoire,il ne vous reste plus qu'à en tirer une conclusion

Discussions similaires

  1. DK Project The Last City of Heaven, recrutement.
    Par darkskyne dans le forum Projets
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/06/2007, 18h00
  2. Projection 2D
    Par Johngame dans le forum DirectX
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/11/2003, 12h01
  3. Clipping et projection orthogonale
    Par Luke-77 dans le forum DirectX
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2003, 20h02
  4. Project References: qu'est-ce?
    Par Glob dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2003, 14h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo