|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je voudrais lire (pas écrire) des infos sur un bus i2c dont je connais l'adresse (0x20). la doc que je trouve me dit de lire sur /dev/i2c-0 ou /dev/i2c/* avec read() mais je n'ai rien qui correspond. le matériel que j'utilise est assez exotique donc il n'y a pas de driver dans le noyau ni ailleurs. comment récupérer ces infos en allant lire directement dans l'eeprom ? si quelqu'un a une bonne doc dessus, je prend je souhaiterais coder en C. si j'ai pas le choix assembleur mais pas de c++.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
http://col2000.free.fr/i2c/protocol/i2c_pro.htm
à tout hasard Edit: ah non je crois pas que cela puisse t'aider en relisant ton problme ^^
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
la doc est intéressante mais pas tout à fait pour mon problème.
en fait, il suffit de lire les sources du répertoire drivers/i2c du kernel pour voir un peu comment ça marche quand même d'avoir cherché
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
i2c + eeprom
00
|