|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
je ne m'y connais pas du tout en vba et j'aimerais savoir si vous connaissiez une fonction qui me permettrais de changer la hierarchisation de mon fichier word. Je m'explique : j'ai un fichier word de la forme : Titre 1 1.a 1.a.i 1.a.ii 1.b ... et j'aimerais un fichier de la forme : Titre 1 1.1 1.1.1 1.1.2 1.2 .... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
ou alors si vous saviez ou je peux trouver une documentation sur la programmation vba pour word ca m'aiderais deja, parce que j'en trouve pas et je suis vraiment bloqué sur ce probleme
merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
... Non?Normalement, il y a là toute la référence VBA.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Si tu dois faire ça par soft, tu peux sélectionner le Format de numérotation voulu en enrregistrant la macro. Ainsi tu connaîtras l'index du format que tu souhaites appliquer. (voir ListTemplates(5) ci-après)
Ensuite, tu peux faire ça : Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
merci pour ta réponse, n'ayant jamais fait de vba j'ai un peu de mal a tout comprendre mais je vais essayer
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Citation:
Bon courage A+ |