|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
hello,
Je suis actuellement en stage, et j'ai besoin de recuperer des données dans une base de données sybase. En fait l'entreprise utilise clearquest pour la gestion des erreur de logiciel. Et pour mon projet de stage j'ai besoin de recuperer les données qui sont dans la base de données qui est utilisé pour clearquest. Mais je ne connais pas la structure de la base de données. Il parait que sur clearquest c'est standardiser est ce que qu'un peu me dire si c vrai. De plus j'aimerai savoir si il existe une documentation bien faite de clearquest ou un autre outil pour pouvoir a partir d'un .db construire la structure de la base. Avec cette structure je pourrais enfin travaller correctement. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si votre DB est un .db, vous utilisez sans doute Sybase Adaptive Server Anywhere (ASA) et pas ASE.
ASA est fortement normé SQL92. vous pouvez y accéder avec le pilote ODBC idoine. Avec dbisql.exe, vous avez possibilité de visualiser la liste des tables avec F7. Sinon, directement via les tables systèmes...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com