Le souci est que l'image du tank n'a pas l'air de se mettre à jour, c'est à dire qu'il affiche toute les image tu tank coller les une à coté des autres suite à son déplacement continuel. (Ce qui fait une trainer derrière lui). J'aimerai bien entendu que ça ne fasse plus ça. Je pense que c'est un problème de M.AJ d'image mais je n'arrive pas après de multiples tentative résoudre ce problème.
Oui c'est normal , une image c'est un tableau , quand tu fais :
SDL_BlitSurface(tank, NULL, imageDeFond, &positionTank);
tu blit tank sur imageDeFond du coup imageDeFond possède son image + celui du tank (dans la prochaine frame il aura son image(avec le tank + le blit encore du tank) ect.
Si tu veux pas ce genre effet blit sur ecran.
Par contre :
tank = IMG_Load("tank1.png");
tu le fais dans une boucle ?
Parce que non seulement je vois pas la libération image , mais on plus c'est très lourd de charger a chaque frame.
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