|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
bonjour,
j'ai réalisé mon premier site pour un ami et je l'ai mi en ligne il y a une semaine. Le site vient d'apparaitre sous google en premiere page mais il y a un petit soucis qui me laisse perplexe. L'url qui apparait est du style http://www.monsite.com/ mais le titre est "Document sans nom". Qu'est ce que ca veut dire ? Les balises <title> et <meta> sont remplies... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 901 ![]() |
Tu peux donner le début du code ou le lien vers le site que l'on voit ce que ça donne ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre émérite
tu es sûr d'avoir des balises META ???
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
oui la balise <title> est la depuis le debut.
Cela fait une semaine que j'ai deplacé l'url du site avant c'était www.lcp-united/test/ pour le developpement mais, je ne pense pas que ca ait une influence. Pour la balise meta je n'en ai pas mis sur cette page. Mon problème peut êter du à cette balise ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Tu peux toujours essayer de les rajouter, ce ne sont que quelques lignes de code en plus
Rajoute le doctype aussi Sinon pour ton site de développement, ce n'est pas ce qui pose problème, étant donné que le lien google redirige bien vers le site (et que à mon avis tu n'avais pas fait référencer ton site quand il était en développement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
je vais rajouter le docype je ne vois que ca.
Pour le moment je n'ai fais aucun referencement manuel aupres des moteurs de recherche, je suis plutot assez content qu'il apparaise en premier page |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
le plus dur est de ce positionner sur certains mots clés concurenciels en rapport avec ton activité... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
c'est vrai mais ca fait toujours plaisir pour son premier site
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Vous je sais pas, mais moi comme code html de la première page je vois :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
ca y est je viens de comprendre, le cahe de google est la page index "en construction" qui n'existe plus et sur la page index il n'y a pas de <title> car elle redirige vers l'accueil, mon erreur est de ne pas avoir mis de <title> sur la page index.php.
merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com