IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Editeurs / Outils Discussion :

Un problème (?) en rapport avec un package.


Sujet :

Editeurs / Outils

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Un problème (?) en rapport avec un package.
    Bonjour à toutes et tous.

    Comme je suis nouveau ici, une rapide présentation : je suis prof de maths et j'ai déjà pu utiliser Latex pour faire quelques fiches pour mes élèves. Je suis impressionné par la qualité du résultat. Mais ...

    Miktex a été installé sous windows alors que j'avais une connection internet, mais maintenant ce n'est plus possible. J'avais installé à la volée des packages de la famille de pstricks (et ça marche bien). Depuis, j'ai voulu ajouter un package (pst-eucl) bien pratique pour faire rapidement de la géométrie plane, manuellement.

    Hier,en suivant les recommandations du site Miktex, j'ai ainsi créé un dossier \Local tex files, puis des sous-dossiers \tex\latex\misc, et dans le dernier j'ai décompressé le contenu de l'archive ps-eucl du CTAN . Jusque-là, tout va bien.
    Dans les setings de miktex, je lui ai indiqué ce chemin \local tex files comme Racine pour qu'il retrouve ses affaires, puis Refresh FNDB.