|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Vous avez désormais les droits de suppression de vos message.
L'intéret de cette possibilité c'est par exemple vous pouvez supprimer un message, dans un sujet existant, si vous avez changé d'avis, ou si quelqu'un après vous à donné une réponse plus intelligente que vous et que votre message devient donc idiot, ou que vous avez fait un message d'insultes et que vous avez changé d'avis après avoir été boire votre camomille. Vous ne pouvez pas supprimer une discussion (un topic entiers) par contre, pour supprimer une discussion il faut donc sélectionner délestage et attendre qu'un modérateur passe par la. Je précise que un nouveau message est une discussion (un topic), vous ne pouvez donc pas le supprimer. Vous pouvez donc suprimer vos messages dans un sujet existant, mais pas supprimer une nouvelle discussion que vous avez crée, meme si personne n'y à encore répondu. L'option qui manque encore pour l'instant c'est "supresssion de ses discussions sans encore de réponse", à priori ca n'existe pas en option sur ce système de forum, ca sera donc sans doute un Mod dans le futur. Ca ne sera pas dans le futur procche car l'équipe technique se focalise en priorité sur les performances, et les corrections de bugs. En attendant utiliser donc le "délestage"
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Wahou, vous avez été rapide
Merci beaucoup
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Si j'ai bien compris on peut supprimer un message même si quelqu'un a répondu après.... Cela peut mener à des confusions si on supprime des messages ayant une part dans la discussion, non ? Après je suis d'accord que pour les messages inutils, c'est bien....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je trouve que c'est très bien !
Même si cela peut nuire à un sujet, ça sera à nous de veiller à ce que ça se déroule le mieux possible
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Mais ca peut être utile pour les membres qui ont l'habitude et qui pourront supprimer leurs doublons, et autre erreurs de réponses.
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
ça peut aussi être utile pour tout ceux qui postent un message sans aucun intérêt et qui retrospectivement réfléchissent à l'impact négatif qu'a un tel message sur le vivier de connaissances entretenu par ce forum.
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est ca
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
LOL ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com