|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
je cherche un moyen pour detecter si un mot contient la suite de caractere "adm" pour pouvoir bloquer la suppression d'un profil
j'ai utilisé la fonction eregi() et j'ai écrit (eregi("^(.+)adm(.+)$",$profil) mais ça ne marche pas merci de m'aideret bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, utilise plutôt la fonction preg_match. Sinon, pour ta regex, tu peux faire ça
Tu peux rajouter i après le 2ème # si tu veux que ta regex soit insensible à la casse. Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
juste pour info je sais pas si tu vois le probleme que peux te poser ce que tu vas faire.
imagine je suis utilisateur du site je fou la merde tu veux virer mon profil mais je me nomme jnpjnfonadmapjpajk et bient tu pourras pas me supprimer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com