|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Base 9iRAC system AIX 5.1 Est-il possible de restaurer via rman une base de données 9irac (2 noeuds) en utilisant les 2 noeuds ? Je m'explique, je fais des sauvegardes full via rman en ouvrant 3 channels sur le noeud 1 et 3 channels sur le noeud 2. Cela permet de paralleliser les flux de sauvegarde sur bande. ex : Code :
JPME_RMAN1 et JPME_RMAN2. Lorsque je veux restaurer, la base est en mode mount, je ne peux donc utiliser rman_c. C'est peut-être tout facile, mais je ne vois pas comment spécifier à la restauration les chaînes de connexion aux 2 noeuds ? J'espère avoir été assez clair; merci pour vos lumières ! jokos2000 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je me suis mal expliqué ou je suis impatient ? En fait, j'aimerais pouvoir restaurer une base en 9iRAC en utilisant les 2 noeuds. Je peux restaurer en stoppant une instance et en lancant la restauration sur le 2 ème noeud, mais j'aimerais pouvoir paralleliser la restauration en spécifiant des channels sur les 2 noeuds. Merci pour vos réponses. Jokos |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Pas d'expert rman / 9iRAC ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Bonjour,
Je pense que Oracle autorise une seule connection à un noeud pour restaurer par RMAN sous RAC.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok, c'est ce que je supposais, mais c'est dommage d'avoir un RAC et de ne pas utiliser sa puissance pour une restauration
Merci pour votre réponse. jokos |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com