|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai une application dans laquelle un voicetext cite oralement le programme de la journée. Le texte est en français mais la prononciation de mon ordinateur est en anglais. Quelle est la clé registre sur laquelle je peux intervenir afin de rendre la prononciation en français? Et comment effectuer ce changement.?? Merci pour votre assistance. LEILA |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
Il ne te reste qu'à apprendre à ton ordi le français
Je pense pas que la solution se trouve dans la base de registre mais plutôt dans les settings du programme de lecture. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 489 ![]() |
Bonjour,
Ton logiciel permettant de faire la lecture le fait en anglais, parce que le logiciel a été concu pour cela. S'il permet de lire en francais, alors il s'agit d'un paramètre de ce logiciel, et en aucun cas d'un paramètre de la base de registre. Ouvres le logiciel, et regarde les options/préférences/... Il se peut que tu y trouves une option "langue" où tu pourras utiliser le francais. Si tu ne trouves pas, essaye de regarder dans l'aide du logiciel, ou sur le site web de l'éditeur. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Normal que ton logiciel te parle pas en Français. La voix par defaut est Microsoft Sam (anglais) donc il lit ton texte en Franglais .Il te faut: - Microsoft Reader (4,93Mo) - Microsoft Reader Text-to-Speech pour le français (2,20Mo) Clic sur ce lien, tu trouveras un petit outil te permettant d'ajouter 2 voix françaises (homme/femme) sur ton pc. http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/tts.asp J'ai testé avec Adobe Acrobat Pro, ça fonctionne A++ Olive |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com