J'ai acheté le logiciel KENOLAB 3 en 2007
J'avais fait un copier coller pour garder les tirages à jours J'ai donc des fichiers en plus de mon CD ROOM
Ayant eut un ennui sur mon PC , obligé de le remettre à tout à zéro
Je n'arrive pas à remettre mes tirages à jours 2013 avec mon logiciel CD ROOM et ou mon dossier sauvegardé sur mon disque dur
Ces fichiers sont en plus du CD ROOM sur ma sauvegarde :
Dossier TIRAGE : KenoTir.FIC ( fichier FIC ) 744 Ko Keno Tir ( fichier NDX ) 307 Ko Updater 63 Ko ( application ) Wd553hf 504 Ko (fichier DLL )
Dossier SYSTEME : KenoComb.FIC ( ficheir FIC ) 26 288 Ko KenoComb ( fichier NDX ) 20 618 Ko KenoSyst.FIC ( ficheir FIC ) 2 715 Ko KenoSyst ( fichier NDX ) 201 Ko Updater ( aplication ) 50 Ko Wd553hf ( fichier DLL ) 504 Ko

Qui peut m'aider à me dire comment les faire fonctionner et ré-avoir mes tirages jusqu'en 2013 svp

MERCI
N'acheter pas ce logiciel car la société ne réponds pas à vos multiples mails envoyés
Une fois qu'elle a vendu son produit , DEBROUILLEZ VOUS TOUT SEUL et je ne suis pas le seul sur internet pour les autres logiciels c'est pareil à priori
Mais par contre il veut vous facturer 14,90€ un abonnement pour 1 an pour remise de vos tirages
Donc il sait trés bien comment m'aider mais il ne dit RIEN
Navrant des gens aussi insocials