Citation Envoyé par WELCOMSMAIL
Vraiment je suis etonné de voir quelqu'un qui a confiance en la mise d'un mot de passe de seesion windows, il y a mille façons pour le cracker, ou l'enlever! En tout cas je te conseille d'utiliser d'autres moyens pour te securiser!
Oui d'accord mais tu crois que les personnes de ton entourage qui peuvent accéder à ton pc s'y connaissent pour faire cela ?
Car moi perso je le laisse meme que j'ai des amis ou autres qui viennent et meme desfois que je ne suis pas la, ben ils ont jamais cherché à rentrer dans ma session et ils ne sauront en aucun cas etre capable de faire cela.
Deja commence par te demander si les gens qui ont l'occasion d'acceder a ton pc vont vraiment s'amuser à ca, et est ce qu'il savent vraiment faire ?!

Aprés si c'est juste pour voir si quelqu'un a ouvert ton poste, c'est pas dur tu vas dans l'observateur d'evenements et tu regarde si quelquechose c'est passé a la date et l'heure voulu, ou mieux encore, tu fais une recherche de tous les fichiers a la date voulu avec démarrer> rechercher.
Mais si c'est pour voir ce qui a été fait, en effet un keylogger serait le mieux.