Bonsoir
je suis en train d'analyser la gestion des dossiers du service financier qui s'occupe des entrées et des sorties de l'entreprise d'accueil(stage).
voici les règles de gestion:
-un bon de commande est établi par un service de l'entreprise.
-un bon de commande est établi pour un fournisseur.
-un bon de commande est établi pour commander plusieurs matériels.
-un dossier transit signifie une livraison du fournisseur, ce dossier peut regrouper plusieurs types des dossiers du même fournisseur et de régimes économiques différents: des bons de commande, et/ou, plusieurs dossiers sans paiement (non cités dans ce modèle, parce qu'ils ont eux aussi leurs règles de gestion), et/ou, des dossiers d'import temporaire, et/ou des dossiers d''import suite à un export, et/ou, des dossiers d'import suite à un export.
-chaque expédition du fournisseur est associée à un dossier transit.
-un dossier transit est associé à une fiche de liquidation ou plusieurs.
- un dossier transit contient une ou plusieurs factures transitaire, une ou plusieurs factures fournisseur, une déclaration DUM ou plusieurs.
-chaque fiche de liquidation est associée à une obligation cautionnée ou plusieurs.
-chaque fiche de liquidation est associée à un chèque ou plusieurs.
Merci bien de vérifier mon MCD.
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