|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
J'ai réalisé un XmlService sur le modèle du ToolKit IIS - Lookup
Cela fonctionne, mais je voudrais gérer la taille de la fenetre que j'appelle avec openwindow. La fiche appelé se nomme Fiche_Client Dans cette fiche, je pensais utilisé les param Heigth et Width passé à l'élément Page. mais il semble que cela ne porte que sur le Body. Est il possible d'afficher une fenetre au milieu de l'écran avec une certaine taille. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Il 'suffit' d'insérer une petite fonction javascript du style :
<script language="javascript"> <!-- function popup(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options); } --> </script> Ensuite, tu appelles la fonction par : popup("MaPage.html",400,600,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no") Ceci est un exemple de base, mais evidemment, cette fonction est déjà intégrée en standard XMLRAD (fonction openWindow du fichier xslc.js)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
OK, j'ai regardé la fonction openwindow dans xslc.js.
Elle utilise 5 paramètres openwindow(URL, Name, Params,Ypos,Xpos) Dans le paramètre Params, il faut taper 'width=450,height=300' qui permet de gérer la taille Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com