|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
salut à tous
me revoilà sur mon site multilangue...OUINNNNNNNNNN bon voilà mon ENORME soucis: le site ne fonctionnement que sur safari; sur internet explorer et firefox, le texte xml chargé n'apparait pas. si quelqu'un pouvait m'aider, ça pourrait aussi m'aider à garder mon job...
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
est ce que les problèmes peuvent venir des flashvars? je les ai surement mal utilisées.
j'avais mis ceci : Code :
Code :
<embed name = "newLang" value="fr"> </embed>
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
bon, le problème vient bien de ma flash vars puisque quand j'en met pas, mon swf apparait (alors qu'avec ma page html reste blanche) et quand je presice la valeur de newLang dans mon swf (newLang="fr"
donc si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, ça serai super cool, car ça faisait un mois que j'etais sur ce site et c'est en le mettant en ligne que je me suis rendu compte que ça marchait pas sous firefox et IE (donc vous imaginez la fureur de mon patron , 1 mois foutu en l'air). je pense qu'il doit y avoir une astuce mais je vois pas laquelle merci d'avance
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
pfiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuu
excusez moi, je me suis emballé. j'ai reussi à faire fonctionner, c'etait une erreur dans mes balises param et embed je les met quand même pour ceux que ça interresse: Code :
pour ceux que ça interresse aussi, ou pour les curieux le site est ici
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même
Pense au résolu ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
il est plutot réussi ce site flash ! bravo...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com