|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Autant pour le RPG, je voyai une suite logique des evenements mais pour les 2 autres, c'est vraiment au hasard je pense.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#42 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
tout pareil, je vois aucune logique dans leur jeu
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Je crois qu'il n'y en a pas en fait
J'ai fini la boule rouge aussi, et autant vous dire qu'il n'y a pas qu'une seule solution ![]()
00
|
|
|
#45 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Mettre les éléments dans un certain ordre sachant qu'ils doivent évoluer x fois et que certains ont besoin de l'évolution niveau y d'un autre objet pour eux même gagner un niveau. Je trouve le concept vraiment génial. Mais ce ne sont pas des jeux. |
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
sympa le cube, même si une grosse partie de la logique m'échappe...
(la fin est un peu décevante)
00
|
|
|
#47 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Logique n'est pas forcément adapté il est vrai pour ces jeux mais ce sont des "casse-tetes" dans un sens... et oui, le principe réside bien dans la découverte du cycle de vie de chacun des objets posés ainsi que de leurs dépendances ... d'où la "logique" des enigmes. Ainsi (petit spoil illustratif), pour le GROW CUBE, la boule ne servira a rien tant que le tuyau n'aura pa atteint une etape précise et l'herbe ne poussera pas sans eau ... quant à la tour, elle a besoin de 4 tours (je crois) pour arriver a terme...
C'est des mathématiques ... ainsi que de l'observation. Après, il convient d'interpreter la "logique" requise ici Quant au RPG, vous y avez vu une logique car c'est un monde que vous "connaissez" plus ou moins
|
00
|
|
|
#48 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Soyons logiques, perdons du temps à jouer...
|
00
|
|
|
#49 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
il n'y a plus d'intérêt. Et pour un ex gamer comme moi, le RPG et le début du grow cube (genre civilisation) sont sympas, mais le reste est gavant. Et puis j'avais déjà passé trop de temps sur tous ces jeux débiles (surtout les graphes et le cubeoban), mais si je voulais dormir le soir, il fallait que je les finisse. Google donc. |
|
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Membre confirmé
![]() |
je viens de jouer au jeu des cubes là et je l'ai fini! c'est vrai que la fin est un peu décevante...
|
00
|
|
|
#51 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Le premier jeu, je connaissais, je l'utilisais pour m'entrainer à faire des graphe planaire (à l'epoque où j'avais eu un devoir de graphe, il y avait toujours 1 point donné à rendre un graphe planaire
Je suis aller jusqu'au level 16, après j'en ai eu marre ^^
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com