Bonjour à tous! Bon, je suis français, donc je débarque et je commence par raler

Non, sérieusement. Jusqu'ici je suis toujours venu sur Developpez.com par le biais d'une recherche qui m'amenait sur une page spécifique. Aujourd'hui et pour la première fois je me suis un peu "baladé" pour mieux découvrir ce que ce (trés riche) site avait à offrir, notamment dans le domaine de ASP.NET MVC.

Autant je comprends trés bien qu'au niveau du menu il n'y a pas d'entrée spécifique MVC, autant à l'intérieur de la page ASP.NET, le fait qu'il n'y ait aucun choix MVC fait plutôt bizarre. Même sur l'entrée Forum, ce forum-ci n'est pas signalé!

Par ailleurs, mais c'est plus générique, dans la rubrique "Tous les cours, articles et tutoriels sur ASP.NET - C#" par exemple, le fait de ne pas avoir de tri par date est assez génant. On sait tous que ces disciplines évoluent trés vite, et un lire un article basé sur le Framework 2.0 alors que je suis en MVC 4.0 avec C# 5.0 (par exemple) n'est pas forcement mon souhait, surtout si la date et les versions des outils utilisés ne sont pas clairement indiqués.

Bon, je vais tacher de participer positivement, mais je voulais prendre le temps de signaler ces points qui m'ont frappés.

Merci!
Bernard.