|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 22 ![]() |
ok ok
maintenant le pb c'est que j'arrive pas à appeler le fichier batch tout en rentrant un parametre il le prend pas Code :
oShell.run "cmd /c install.bat logiciel" oShell.run "cmd /c install.bat" & logiciel oShell.run (cmd /c install.bat & logiciel) oShell.run ("cmd /c install.bat" & logiciel) aucun fonctionne |
||
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() |
bon le code je te l'ai mis 2 post + haut .. :
Code :
oShell.run "cmd /c install.bat " & logiciel |
|
00
|
|
|
#23 |
|
Invité de passage
oui je l'avais mis cela ne marche pas il prend juste "install.bat"
est ce possible de declaré ma variable (logiciel du VBS) de sorte qu'elle soit utilisable dans mon .bat? pour que j'utilise un .bat comme suit cd %logiciel% setup.exe |
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() |
c'est quoi cela :
si logiciel est une variable string comme je l'ai compris depuis le début .. et acrobatrea_65 sa valeur , il manque les " autour de acrobatrea_65 |
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Inactif
Citation:
Dans le bat, tu dois avoir suppose que je nomme le .bat NewRep.bat et quand tu lances le bat, tu dois taper sous dos Pas de parenthèse, pas de guillemet. A transposer en WScript A toutes fins utiles NB - Le Pause que j'ai mis n'est là que pour que tu puisses visionner le résultat, tu le remplace par le lancement de l'exe
|
|
|
|
00
|
|
|
#26 | |||
|
Invité de passage
Citation:
OMG !!!!!!!! CA MARCHEEEEEE !!! merci bbil pour cette incroyable patience dont tu as fait preuve! et merci aussi au modo solution : fin du code VB Code :
MERCI !! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com