Bonjour tout le monde ! J'espère que je poste au bon endroit, il me semble que oui ...
Alors voilà je vais vous expliquer mon problème, déjà je ne suis pas un grand codeur et j'ai un problème d'affichage quand je récupère une variable. Cela doit-être tout simple mais je bloque bêtement dessus...

Donc mon problème c'est que je récupère des infos (le nom et prénom d'une personne) et que cela me l'affiche bien à chaque fois, cependant je souhaiterais ne pas ré afficher quand c'est la même personne qui se trouve dans la variable.

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
<div class="PlacementTextesInfos PlacementInfoGestionnaire">                                                    
     <c:set var="ensembleGestionnaire" value="" /> 
     <c:set var="liaison" value="" />
 
          <c:forEach items="${ personne.groupes }" var="groupe">
               <c:forEach items="${ groupe.gestionnaires }" var="gestionnaire">                                                                                        
                    <c:set var="ensembleGestionnaire" value="${ensembleGestionnaire}${liaison}${ gestionnaire.compte.personne.nomusuel } ${ gestionnaire.compte.personne.prenom }" /> 
                     <c:set var="liaison" value=", " />                                                               
              </c:forEach>                                                      
         </c:forEach>
 
    <c:choose>                                                                                                               
          <c:when test="${empty ensembleGestionnaire }">
                Aucun gestionnaire désigné.
          </c:when>
          <c:otherwise>     
               <c:out value="${ ensembleGestionnaire }" />
          </c:otherwise>
     </c:choose>
</div>

J'ai pensé simplement à un if mais java sous eclipse, pas facile je trouve.
J'espère avoir été compréhensible, en espérant que vous pourrez m'aider !

Cordialement.