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package com.test.screens;
import com.badlogic.gdx.Gdx;
import com.badlogic.gdx.Preferences;
import com.badlogic.gdx.Screen;
import com.test.TestMain;
//Class implementant Screen car main Extends Game
public class TestFirstScreen implements Screen{
TestMain game;
Preferences prefs;
int afficheScore;
int score;
public TestFirstScreen(TestMain game){
this.game = game;
//On déclare notre fichier de Prefs
prefs = Gdx.app.getPreferences("My Preferences");
}
@Override
public void show() {
//On rentre en écriture notre valeur avec un nom repère. Ici putInteger car c'est un int
prefs.putInteger("Score", 15000);
//On met flush pour bien mémoriser notre nouvelle valeur, sinon au prochain démarrage la valeur sera l'ancienne valeur
prefs.flush();
//Je récupère la valeur dans une variable pour la réutiliser plus tard en indiquant son nom (mm que celui lors de lécriture).
score = prefs.getInteger("Score");
//Je peu bien reutiliser la valeur et la passer dans d'autre variable (ligne qui ne sert en soit à rien).
afficheScore = score;
//affichage en console de la valeur pour vérifier que cela marche bien.
System.out.print(afficheScore + " ");
}
@Override
public void render(float delta) {
// TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void resize(int width, int height) {
// TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void hide() {
// TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void pause() {
// TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void resume() {
// TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void dispose() {
// TODO Auto-generated method stub
}
} |
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