|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, depuis quelques temps, je me rend compte d'un problème sur mes movies flash dans mes pages HTML. En effet, je vois autour des movies comme un cadre lorsque je passe la souris dessus, et qui disparait lorsque la souris ressort de la surface de l'animation. Je suis obligé de cliquer une 1ere fois sur l'animation avant de pouvoir "activer" ce movie flash ! curieux ... ci-dessous, j'ai mis l'image d'une capture d'écran afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même. Merci d'avance pour votre aide. Denague
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 195 ![]() |
en gros tu veux savoir pourquoi ton flash ne ce lance pas tout seul dans ta page HTML? ppourquoi tu es obligé de cliquer dessus?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ben en fait je suis obligé de cliquer sur mon anime pour la lancer, et tu vois se trait autour de l'anime ? c pas normal
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
tu met quoi dans ton code HTML pour intégrer ton flash?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voici mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
... la balise code s'écrit ['CODE'] ... ton code ici ... ['/CODE'] (ne met pas les apostrophes je les ais mis pour ne pas activer la balise). sinon teste avec : Code :
id="aide" <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> allowScriptAccess="sameDomain" et name="aide" et moi ça marche comme ça! (tu utilise un navigateur en particulé?). |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com