|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 22 ![]() |
salut !
J'essaie de créer des état avec CR8.5. J'ai une base de données oracle et j'essaie de créer une autre source de données. Pour cela, je suis dans l'explorateur de données puis dans autres sources données, là je choisi oracle server et je rentre l'ID Utilisateur, le mot de passe et le serveur comme il est demandé. Mais là j'ai une erreur SQL : Code :
Est-ce que quelqu'unu a déjà rencontré ce problème ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
RE hello,
HA Crystal quel misère. Fait un show SQL Query... pour voir ce qui te retourne. Par ce que j'ai une fois eu un truc du genre, et c'était qu'il construissait mal la commande SQL, et j'ai du patcher Crytsal. Vas voir les hot fix de CR8.5 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
salut !
j'ai déjà été voir les hot fix mais quand j'ai voulu l'installer pour la version 8.5, j'ai eu une erreur. POur la 9, ça marche par contre. Et pour le show SQL Query, tu peux préciser ? C'est où que je lance cette requête ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Vas dans la menu Databbase|Show SQL Query...
Puis vérifie la commande SQL qu'il te retourne. Mois je la vérifie dans le Taod p.ex. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
mais je peux pas y accéder puisque c'est au moment où je crée une nouvelle connexion. Je m'explique. J'ouvre CR8.5, une fenêtre apparaît ou je dois choisir entre ouvrir un fichier existant et en créer un nouveau. Je choisis 'Créer en tant qu'état vide' et là je dois choisir ma base de données. C'est là que je choisi dans l'arbre 'Autres sources de données' puis 'Oracle Server'. Une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle on me demande de remplir trois champs : ID Utilisateur, mot de passe et serveur. C'est après avoir rempli correctement les champs et cliquer sur OK que j'ai le message La commande SQL ne se termine pas correctement.
Après je peux pas récupérer cette commande puique le menu afficher la commande SQL n'est pas utilisable. J'espère avoir été plus claire. Ce qui est bizarre c'est que pour la version 7 et la version 9 ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com