IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Qt Discussion :

Sortie de Qt 5.1.1


Sujet :

Qt

  1. #21
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par gbdivers Voir le message
    Le support Android n'était pas limité à Linux, c'est juste qu'avant la version finale, les binaires Android n'étaient donné que pour Linux. Pour Windows, il fallait compiler soit même (mais c'était faisable)
    Maintenant, les binaires sont fournis pour Linux et Windows
    À noter qu'il semble nécessaire de devoir passer par MinGW pour Windows . Les modules Android le demandent dans les dépendances. Vivement le jour où on pourra se passer de ce compilateur au profit de MSVC.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  2. #22
    Membre habitué Avatar de doderic
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 215
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Citation Envoyé par gbdivers Voir le message
    Le support Android n'était pas limité à Linux, c'est juste qu'avant la version finale, les binaires Android n'étaient donné que pour Linux. Pour Windows, il fallait compiler soit même (mais c'était faisable)
    Maintenant, les binaires sont fournis pour Linux et Windows
    Merci pour l'info; c'est ce binaire Windows que j'attendais. Maintenant à l'attaque ;-)

  3. #23
    Rédacteur

    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    1 272
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 1 272
    Points : 1 672
    Points
    1 672
    Par défaut
    Perso si quelqu'un a réussi a faire marcher qt/Android sur windows je suis preneur d'un petit tuto. J'ai un essayer de faire marcher tout ça et qtcreator plante lamentablement quand on lance une compilation et je ne sais vraiment pas pourquoi...(si j'y arrive je vous tiens au courant...)
    Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
    N'hésitez pas à me contacter par MP.

  4. #24
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par superjaja Voir le message
    Perso si quelqu'un a réussi a faire marcher qt/Android sur windows je suis preneur d'un petit tuto. J'ai un essayer de faire marcher tout ça et qtcreator plante lamentablement quand on lance une compilation et je ne sais vraiment pas pourquoi...(si j'y arrive je vous tiens au courant...)
    Probablement la faute à l'ignoble MinGW qui sait pas compiler. J'en mettrai ma main à couper.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  5. #25
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de arnolddumas
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    978
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : Autriche

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 978
    Points : 7 764
    Points
    7 764
    Par défaut Sortie de Qt 5.1.1
    C'est aujourd'hui que sort Qt 5.1.1, la première version corrective de la série Qt 5.1. Elle apporte de nombreux changement par rapport à Qt 5.1.0 et vient avec Qt Creator 2.8.1 dans les installateurs. En qualité de correctif, cette sortie n'ajoute pas de nouvelle fonctionnalité et préserve la compatibilité binaire avec Qt 5.1.0.

    Huit semaines se sont écoulées depuis la sortie de Qt 5.1.0 et les retours sont bons. Beaucoup d'entre vous ont déjà expérimenté ou se servent des Qt Quick Controls ainsi que des ports mobiles pour Android et iOS. Qt 5.1.1 apporte les améliorations attendues par la communauté, et ce dans les différents modules. Cette version inclus Qt Creator 2.8.1 pour une installation aisée via les installateurs hors ou en-ligne.

    La liste détaillée des changements dans Qt 5.1.1 est disponible dans le fichier de changements inclus dans chaque module. Vous pouvez plus simplement lire ceux des principaux modules : qtbase, qtdeclarative, qtquickcontrols et qtmultimedia, ainsi que l'annonce de la sortie de Qt Creator 2.8.1 et la liste des bogues connus de Qt 5.1.1.

    Comme toujours, Qt 5.1.1 maintient une compatibilité ascendante et descendante ainsi qu'une compatibilité binaire avec Qt 5.1.0. Un travail continu de polissage est effectué afin d'améliorer la qualité de Qt à chaque nouvelle sortie. Si vous rencontrez un bogue non répertorié avec Qt 5, merci de contribuer à l'amélioration des prochaines versions de Qt en remplissant un rapport de bogue sur bugreports.qt-project.org.

    Qt 5.1.1 est maintenant tagué sur le dépôt du Qt Project. Les sources ainsi que les installateurs sont disponibles sur qt-project.org/downloads.

    Source : http://blog.qt.digia.com/blog/2013/0...-1-1-released/

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 18/07/2003, 17h16
  2. Comment rediriger la sortie vers /dev/null
    Par dclink dans le forum C
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2003, 18h23
  3. [LG]Entrées et sorties redirigée
    Par Lady dans le forum Langage
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/05/2003, 18h33
  4. Rediriger le plux de sortie
    Par Groove dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2003, 17h16
  5. récupérer la valeur de sortie d'un thread
    Par jakouz dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2002, 11h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo