|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous! Je cherche des cours complets en Merise et en informix ( gestion des dbspaces et des chunks) aux formats pdf ou doc . Merci de votre prompte réaction. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Si tu cherches, alors tu vas trouver ... dans les tutoriels du forum
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Pour Merise, pas de problème. Mais je n'arrive pas à avoir un cours complet sur Informix. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Je recherche moi aussi des cours/tutos sur informix.
merci
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
A part la doc je ne pense pas qu'il y ait grand chose, en tout cas pas en français
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
malhereusement, la documentation de Informix est toujours en anglais, mais cette doc est très détaillée et couvre tout les aspects. en plus, la doc dépend du type du SGBDR de Informix utilisé (SE, Online, IDS) et aussi de la version (7, 9 ou 10). généralement, toute la doc se trouve sur le site de IBM. Ce lien va vous aider à mieu connaitre le SGBDR Informix Dynamic Server version 10: http://www-306.ibm.com/software/data...ry/ids_10.html et si vous avez besoin de plus d'informations, faites moi signe. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
ok merci, je pense que l'anglais me suffira (jusqu'a present ça ne m'a pas posé de problemes), comme je trouvais rien en français et que je vais travailler sur une base informix dans une semaine, je voulais savoir si j'avais pas loupé quelques trucs ^^
Si j'ai un peu de mal avec je te ferais signe
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com