|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
salut a tous,
Voila j'execute une requete : Code :
y aurait il pas un pbl quelque part ? voila le contenu de ma table : ![]() si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment sympa :p |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
question idiot, text_reponse est un type texte ou numérique ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
c'est de type varchar, y a til possibilité de convertir en INT pendant la requete ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
je sais pas s'il y a possibilité de convertir pendant la requête (faut voir la doc), mais ta colonne est destinée à stocker des entiers... pourquoi ne pas lui donner un type numérique ? perso j'utilise jamais varchar, c'est touours *INT, *TEXT, FLOAT, DECIMAL, TIMESTAMP, etc...
MySQL propose les type et les opérations qui vont avec ^^ autant les utiliser
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
non la colonne va contenir soit des entier soit du texte c'est pour ca que j'ai mis varchar
rectification, c'est le type TEXT |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Vu le type de la colonne, il faut effectivement transtyper le contenu.
tout est indiqué là: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/cast-functions.html
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Mais fait attention, si tu demande le min (ou le max) d'une colonne qui peut contenir du texte, tu risque d'avoirs des resultat.. surprenants ^^
Le plus souvent, ça relève d'une mauvaise conception de sa BDD
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
génial merci
pour l'exemple j'ai juste multiplie ma chaine *1 pour avoir un type INT ;o) mais merci pour ton lien ca va m'etre trés utilse :p |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com