Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Réseaux et Développement 1ère année, j'ai déjà réaliser quelque projet notamment un qui consister à piloter des LED sur une carte physique via une IHM développer en C++ sous Rad studio 2010 et autres...(me contacter en privé pour de plus ample information à ce sujet). Je suis capable de créer un site web, d'intégrer une BDD et de développer des petits programme en C++, mon pseudo sur le web est Kylvan pour la plupart du temps.

Mon projet est une " Gestion de BDD via une IHM développé en C++ ".

La création de ce projet est à la base un projet personnel hors formation qui doit être accomplie pour être en relation avec un site web.

Ce projet est censé être réalisé sous le logiciel RAD Studio 2010 de la suite Embarcadero 2010 développé par Borland.
La création d'un UML (de préférence sous BOUML) est obligatoire en première partie de ce projet. Mais aussi la création de la BDD sous PHPMyAdmin. Cela sera vraiment un plus si c'est 3 logiciels puissent être utilisé pour l'aboutissement du Projet.

Il devra comprendre :
-Diagrammes d'utilisation
-Diagrammes de séquence
-Diagramme des classes

L’application suivante devra permettre de créer une classe C_BDD qui contiendra les méthodes de
gestions MySQL suivantes :

· Initialiser une connexion à MySQL
· Ouvrir une connexion à une base de données
· Lister ses tables
· Lister les données contenues dans les tables
· Ajouter un item dans une table
· Fermer la connexion

Concernant la gestion de la BDD est les données à y entrer, je me permettrais de voir cela en privé avec le codeur pour des raisons personnelles et de sécurité.

L'interface devra être simple mais efficace, tout devra être organisé et commenter pour que n'importe qui puisse s'y retrouver ! Les classes devront être parfaitement construite en C++ et en UML, ce sera très important dans la réalisation du projet.

Ensuite viendra la construction d'un dossier, ce sera à discuter en temps et en heure.

C'est un projet plutôt simple et sans prétention il sera UNIQUEMENT destiné à un usage personnel. C'est un travail rémunéré bien entendu.

Je requiers donc quelqu'un de concis et sérieux, rapide et efficace pour ce projet qui a des connaissances en :

C++ et MySQL
avec des préférences pour les personnes connaissant bien Rad Studio et BOUML ainsi que PHPMyAdmin.

Je pourrais fournir tout les documents nécessaire à mon projet, que j'ai déjà en main, ainsi que les instructions détaillés et les parties de programmes déjà réalisé.

Ce projet est à finir pour Jeudi, c'est donc une urgence, j'espère trouver preneur.

Prenez contact avec moi par MP !

Merci d'avance.

Cordialement,
Kylvan.