|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 18 ![]() |
Voici un début de code qui fait apparaître mes boutons tour à tour avec son effet "Tween" J’aimerais, après avoir cliqué sur un des bouton, les décaler sur la gauche avec la même méthode d’apparition (un par un ) j’ai essayé d’utiliser une deuxième fonction "onMotionFinished" mais l’animation voulu ne fonctionne pas correctement ou alors je ne comprend pas le cheminement et la syntaxe (je débute un peu !! ) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
moi j'essaierai un truc comme cà : Code :
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci mais tu ne réponds pas à ma question ou je ne pige pas ce que tu as fait ??
J’aimerais qu’une fois un "bouton_Mc" cliqué, ils se décalent tous vers la gauche tout à tour comme pour l’intro Si je reprend ton code le "Btn1" est Undefined c’est normal ?? [Edite] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Heu, ca marche ? ou toujours pas ?
![]() J'ai pas regardé le code en détail mais j'ai juste changé des trucs qui me semblaient pouvoir poser pb
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Mais il me reste le décalage après le clic. Si je veux décaler tout mes boutons avec la même méthode. J’utilise une autre fonction ? Genre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com