|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
Salut tous et toutes , voilà un site que j'ai crée ( plus précisemment un blog ) sur le webmarketing et le business à la maison pour les mamans ( c'est facile ) , il est lancé récemmement ( il y a 2 jours ) et donc j'ai besoin de vos remarques sur mon blog pour l'améliorer .
vous trouverez tous ce qu'il faut pour bien gérer son e-commerce , optimiser les pubs AdSense.... Et tout ça gratuitement et sans aucun frais , inscription ou email non nécessaires. Voici son URL : http://business-how-why-when.blogspot.com (En Anglais car c'est la langue la plus parlée ce temps ) Merci d'avance pour toute réponse . A+ Bouazza |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 033 ![]() |
Pourquoi avoir fait un blog ?
Le format me parait peut adapté, en effet le contenu que tu proposes n'est pas un contenu evenementielle, mais plutot une ressource, qui pour le coup se doit d'être organisé par thème, voir avec un fil de lecture. De plus se manger une page de 4 km de long, très personnellement je n'y arrive pas, même si j'ai vraiment envie de savoir ce que tu racontes, sa me décourage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Le site est pas mal, mais il a quand même des gros défauts...
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Un peu trop envie par google adsense a mon gout. Ca gache tout.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com