|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Existe t'il une partie visible par tous avees les stats du forum, je veux dire par exemple les fréquences de consultation des différents forums, etc...
Et j'ai cru voir un jour les utilisateurs actuelement sur la discussion que je venais de créer j'ai rêvé, je ne trouve plus comment j'avais vu ca lol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En effet cette option existe sur le nouveau système de forum, mais on dirai qu'elle a été désactivé là
Les seules stats dispos sont celles présentent au bas de la page de l'index des forums et en exclu du new forum qui indique derrière chaque forum le nombre de connecté actuel... Il y a également la fonction dans les liens rapides qui permet de voir quels utilisateurs sont en lignes et surtout voir ce qu'ils regardent...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Des éléments ont été désactivés pour le moment pour que le forum reste efficace en temps de réponse pendant que les admins l'optimisent.
Eric
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
oki lol pensais que je devenais fou MDR
|
|
|