|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Bonjour a tous,
Tout d'abord felicitations pour ce tout nouveau forum que je trouve très bien reussi ! Cependant il y a une chose que je ne retrouve plus Sur l'ancien forum j'avais pour habitude de chercher a repondre en premier au sujet n'ayant encore aucune réponses .. on trouvais un lien "voir les messages sans réponses" sur la page index du forum .. J'aimerai continuer a faire ceci, cependant je ne trouve pas comment afficher tous les messages sans reponses Si quelqu'un pouvais m'indiquer si cela est encore possible ou pas ? et si oui comment faire? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
je n'ai qu'une solution difficile :
utiliser la recherche, rechercher dans les forums Web et utiliser la fonction a gauche : au plus 0 réponses. et ca devrait le faire. Mais bon, c'est pas pratique je te l'accorde.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Citation:
merci |
|
|