|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 988 ![]() |
bonjour
voilà j'ai un petit soucis depuis un bout de temps avec la suppression d'article dans mon panier. quand je clique sur le bouton "supprimer" il ne se passe rien du tout, aucune erreur, ça ne supprime pas, rien de chez rien. je vous laisse mon code que voici : Code :
Code :
comment faire pour qu'il y ait dans la liste deroulante : 1, 2 au lieu de seulement 2. merci de vouloir m'aider car ça fait un bail que j'essaye de résoudre ce problème de suppression ainsi que pour le nombre dans la liste déroulante. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Bon, pour la quantitée, tu fais:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bon, pas très beau ton script
On continue. Tu n'es pas dans des balises 'form' (html) au moment ou tu cliques sur 'supprimer'. Il ne va donc rien se passer! Une fois tes balises 'form' en places, ca marchera. Problèmes détéctés dans ton script: fais le compte, il te manque une accolade à fermer! (peut-être celle de la boucle 'for'??) Erf, je vais pas plus loin dans ton code, c'est le basard :/ Si j'ai bien compris, ta boucle essaye d'englober tout (il manque une acco!) Et je comprend pas bien pourquoi tu veux tout répéter 20fois :/ Améliore déjà ca et reviens |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
merci la liste déroulante marche
sinon pour les acolades manquantes je ne les avais pas mises dans le code ici pour le form, j'avais complètement zapé, je l'ais remis au bon endroit en faite j'ai du code pour les focntions du panier aff_panier.inc.php.txt puis le code qui affiche le panier et à partir de là on peux rajouter des artciles et c'est aussi là que l'on peux effacer une quantité d'un article commandeinfo.php.txt alors quand je supprime un article il me met une erreur : Citation:
Citation:
Code :
ps : je sais bien que le code est un peu naze mais c'est l'un de mes projets info et j'ai pas le temps, pour l'instant, de tout refaire.... j'essaye que tout marche correctement, pour l'instant.. merci beaucoup pour l'aide.. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
Pas de problème
Bon, j'ai récupéré tes 2 fichiers, je les réorganise (Il faut ABSOLUMENT que tu écrives clairement ton PHP) parceque la, j'ai un peu du mal Si j'ai fini, je te passerais tous ca demain. Sinon, dans le premier fichier, vérifie, il manque une accolade non?? Exemple pour organiser ton code: Code :
Bon je cherche... Bonne continuation! EDIT: Dans le secon fichier, Il y a 2 lignes qui me toublent... Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Décidement, je m'en sors pas!
J'ai trouvé une ligne: Code :
_SESSION['panier']['quantite'][$_SESSION['ref_produit']] = $_SESSION['panier']['quantite'][$_SESSION['ref_produit']]+$quantite; Tu as tronconné ton code!! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
Arg! Ton code est en carton
Code :
La, ca devient compliqué. Il y a tellement d'erreur, que c'est impossible de corriger! Si tu veux, tu me mets un mp avec ce que tu veux, et je t'aiderais. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
en faite, la page d'avant tout ça correspond à la page où le client choisit les articles qu'il veut.. donc la quantité et l'article d'où le POST
je sais que ce panier est un peu à chier, j'avais fait ce projet ya quelque temps, l'année derniere et j'essaye de m'y remettre. c'est qu'il y a des trucs que je ne comprends pas trop et j'avais enviie de tout erfaire mais j'ai un oral cette semaine et j'ai d'autres projets qu'il faut que je finalise. c'est vrai que dans ce code je suis paumée par moment |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
la 1ere, qui permet de selectionner les articles voulus (j'ai mis qu'une seule page de type d'article)
[ATTACH]Ordinateur choix[/ATTACH] puis les fonctions du panier : [ATTACH]Fonction panier[/ATTACH] puis la page des commandes, où il m'est impossible de supprimer quoi que se soit : [ATTACH]Commande[/ATTACH] merci encore beaucoup pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com