|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai créé un site en PHP 5 utilisant une BDD MySQL pour une entreprise. Celle ci possède un serveur web dédié. Je voudrais bosser chez moi. J'utilise mon FTP free pour la structure PHP. - Quels sont les herbergeurs gratuits pour une BDD MyQSL ? - Quelle est la solution la + adaptée à mon probleme ? - Quelle démarche dois je suivre pour la mise en place de la BDD et la mise en relation avec mon code ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Provisoirement toléré
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
D'abord, merci Maximilian pour ta réponse.
A vrai dire, je n'ai jamais mis en place de BDD, donc je me demande quelle est la meilleure solution. En fait, mon site est basé sur une struture PHP 5 objet, les infos concernants les objets sont stockées dans une base de données. je voudrais reproduire les conditions du boulo pour avancer mon code. Ce que je me demande, c'est que au boulo la BDD est stockée en local, le fait que la BDD soit hébergée ailleurs que sur le serveur web, commet ce passe l'accès aux données. ( Je suis un noob dans le domaine ) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour !
Je bloque un peu la ! Je suis sur : http://www.db4free.net/ je viens de créer un compte ( ici : To create your MySQL database account click here. ) J'ai recu un mail en allemand ! Malheuresement je ne connais pas un mot ! De plus j'arrive pas a me connecter à phpMyAdmin sur le site. J'ai un message : Error Cannot log in to the MySQL server. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Sérieux ! je voudrais avancer ! Y a pas quelqu'un qui peut m'aider ???
plz ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 121 ![]() |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Peux tu m'expliquer a quoi servent wamp ou easy php ? Je n'en ai aucune idée. A la base je suis développeur C++ et Java, j'attaque tout juste le PHP 5.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
ces 2 programmes installent Apache (serveur HTTP) et le serveur MySQL
tu pourras ainsi tester ton site sur ton PC avant de mettre les fichiers en ligne
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
A vrai dire je possède un compte 1 Go chez free. Il supporte le PHP 5. Pensez vous qu'il serait possible de faire les tests avec ce compte et une BDD MySQL. Je ne sais pas comment en créer une ? Peut on le faire sur ce compte ? Et comment ?
( Je vais regarder pour wamp et easy php ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com