|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les anniversaire du jours s'affichent désormais en bas de forum, sous la partie statistiques (quand il y en à ce jour la) . Il apparaissent aussi dans le calendrier anniversaires (voir calendrier, puis changer le calendrier pour Anniversaires).
Votre date d'anniversaire est à saisir dans votre profil.
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Cool
Par contre, je pense à votre BDD... la pauvre
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Depuis le bixéon ca va...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com